Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2022 6 22 /01 /janvier /2022 17:28
A partir d'une de mes photos, finaliste du concours 2020-2021 du magazine Photo

A partir d'une de mes photos, finaliste du concours 2020-2021 du magazine Photo

Mon année 2021 s'est terminée tranquillement avec 63 sorties pour un total de 12 345 km. Les matheux en auront vite déduit que ça fait environ 196 km la sortie. En fait 46 sorties de plus de 200 km, la plus longue étant seulement de 257 km lors du brevet de 200 km, un peu rallongé. Le plus difficile fut, lors de ma dernière sortie, de tomber (sans chuter) sur 133 km, afin d'atteindre cette suite des cinq premiers chiffres (ou des six premiers pour ceux qui pensent que le zéro est le premier chiffre). 012 345, pas mal non plus, un total de km à six chiffres... Plus facile bien sûr quand le premier est un zéro.

Aucune compétition. Un brevet de 200 km, le grand parcours de la Volcane et la concentration à Artonne. Sinon beaucoup de sorties en solitaire, sans faire de vers. Et souvent sans contact avec qui que ce soit, même quand il a fallu tourner en rond dans un rayon de 10 km. Le 24 avril j'ai même réalisé 206 km avec 3251 m de dénivelé dans ce rayon de 10 km, le tout en 9 h, en découvrant quelques belles montées inédites, avec de bons pourcentages.

Et avec une tentative de flèche dont je joins le récit, mis en page par Evelyne qui réalise un travail considérable et de niveau professionnel pour la revue annuelle de notre club. Revue intitulée "La Chaîne", comme dans beaucoup de clubs je pense.

 

Bonne année 2022, amis cyclistes (ou non)
Partager cet article
Repost0

commentaires